40 inscriptions en date pour la SAILTICA

C’est une bonne nouvelle pour les organisateurs de l’événement SAILTICA et un succès dont ils ne s’attendaient sûrement pas d’après leur mine ravie. Eh oui !  À encore 13 jours de la clôture des inscriptions, la liste des concurrents affiche déjà complet si l’on se limite aux 40 participants prévus mais l’inscription continue, de quoi motiver encore plus les bénévoles de l’association.

SAILTICA

La SAILTICA a déjà atteint son quota de 40 voiliers pour sa prochaine édition dont la fermeture des inscriptions n’est que dans 13 jours. Les 40 concurrents se composent de 24 équipages, de 10 duos et de 6 solitaires pour faire passer le message de la navigation conviviale, de la régate comme sport et de l’événement comme festivité à l’attention de tous les amoureux de la navigation. La liste n’est cependant pas exhaustive puisqu’elle reste ouverte, pendant 13 jours, aux concurrents qui veulent se présenter à la liste d’attente et pouvoir participer à la compétition en cas de désistement pour une croisière vers San Vicente de La Barquera.

Plus qu’un mois avant le grand départ

Le programme pour cette prochaine édition de la SAILTICA est déjà sérieusement mis en place avec notamment de la Zumba, des essais de pirogue, des jeux de piste, des concerts, des expositions et autres festivités destinées à marquer cette édition 2014. L’ouverture officielle se fera le 2 mai prochain sur le port de Pornichet, un spectacle d’un week-end à ne pas rater et pour les participants et pour les spectateurs.

Côté Sailtica Fishing

Après la course-croisière, la mer fera place au concours de pêche pour les 3 et 4 mai au même port, une occasion qui, elle aussi rafle déjà beaucoup de succès avec, à ce jour, 24 trios de concurrents inscrits. L’inscription se poursuit jusqu’au 28 avril pour une prévision de 40 équipes.

À ne pas rater

Parmi les dates à ne pas rater lors de la SAILTICA 2014, il faut avoir en tête la fin des inscriptions pour le Trophée SAILTICA et la SAILTICA Fishing qui auront lieu respectivement les 25 et 28 avril prochains. Le 2 mai, ce sera le premier jour de l’événement qui sera marqué par le rassemblement de tous les concurrents sur le port de Pornichet et le début des animations. Le lendemain, ce sera le départ de la SAILTICA et le premier jour de la SAILTICA Fishing qui se poursuivra le 4 mai. Le retour à Pornichet aura lieu le 9 mai et la remise des prix le lendemain.

Leave a Reply

CommentLuv badge