Abu Dhabi : une escale pour la Volvo Ocean Race

Abu Dhabi se prépare à recevoir, pour la deuxième fois, les participants  de la Volvo Ocean Race, course à la voile autour du monde, provenant de divers pays du monde. Cette fameuse  course est organisée tous les trois ans.

Volvo Ocean Rac 2014-2015

La Volvo Ocean Rac 2014-2015

Abu Dhabi participera dans la nouvelle édition de Volvo Ocean Race qui aura lieu en 2014-2015 comme étant une escale. Aussi, cette petite ville des Emirats Arabes Unis participera à cette course à la voile avec un équipage de nouveau skippé par le médaillé olympique britannique Ian Walker. Elle est la troisième équipe à affirmer sa participation en équipage avec escales. Un bateau brésilien et un autre suédois sont les deux autres participants.

En 2011-2012, Abu Dhabi a participé pour sa première fois à cette course comme étant une escale au Moyen-Orient. Elle était le premier équipage arabe à participer dans cet événement.

Le Directeur Générale de la Volvo Ocean Race, en tête des organisateurs, était très satisfait de la participation de cette escale aussi originale et captivante. Il a salué les efforts de ce pays en affirmant que la deuxième participation sera certainement aussi bénéfique que la première surtout que le pays est vraiment merveilleux. Près de 120 000 visiteurs ont étaient très impressionnés par cette escale.

Leave a Reply

CommentLuv badge