Yacht Clipper Paris et son historique

Le yacht Clipper Paris
Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
(Dernière mise à jour : 12 septembre 2018)

Pour ceux qui recherchent une salle de fête en bordure de Seine à Paris, mettez le cap vers la Marina pour réserver l’un des espaces de Paris Yacht Marina dont le Clipper Paris. Ce groupe est le seul qui propose des lieux de fête au cœur de la capitale française et également le seul à proposer des espaces peu communs.

L’Atelier du France

Avec ses 192 m² de surface, il s’agit de la plus grande salle de réception du groupe qui se situe, idéalement, au bord de la Seine. Selon les besoins de la clientèle, le lieu peut être aménagé de différentes manières : avec des tables pour une réception déjeunatoire ou dînatoire, dans une disposition théâtre pour un séminaire ou une conférence, dans une configuration cocktail avec mobilier et piste de danse, … Sa capacité d’accueil peut aller de 90 à 200 personnes, la mezzanine attenante pouvant être utilisée ou non.

L’endroit se plaît à toutes sortes d’évènements, même ceux organisés à titre professionnel. Le calme, le cadre, le côté discret et l’endroit en lui-même contribuent au bon déroulement d’un séminaire. Une fois le travail accompli, vous pourrez embarquer, avec vos invités de marque, à bord du Clipper Paris pour une croisière sur le fleuve. C’est une manière festive et conviviale pour clôturer la journée et peut-être célébrer la signature d’un nouveau contrat.

Le Clipper Paris

Le Clipper de Paris Yacht Marina

Navire de prestige appartenant au Paris Yacht Marina, le Clipper Paris a été aménagé dans un luxe rare. Pourvu d’un vaste salon de 200 m² et d’un pont supérieur de 170 m², il peut accueillir divers évènements festifs ou professionnels. Sa capacité d’accueil va de 30 à 150 personnes.

Le yacht est amarré au port de Grenelle et vous emmène voguer sur la Seine pour une croisière inédite à travers Paris. Il est possible de le privatiser pour organiser un mariage, des fiançailles, un bar mitzvah, un baptême, une soirée de levée de fonds, … sur l’eau.

Quel que soit le type d’évènement à organiser ou même dans le cadre d’une simple croisière de découverte, le Yacht Clipper Paris vous accueille dans un espace feutré de style lounge avec des mets raffinés et variés au menu.

Le James

Dans le cas où vous souhaitez faire bonne impression auprès de vos futurs beaux-parents ou de grands collaborateurs, optez pour une croisière à bord du James. Il s’agit d’un bateau de plaisance de 12 mètres dont la capacité est limitée à six personnes. Vous pouvez également le louer pour un dîner en amoureux ou pour une réunion loin de toutes les oreilles indiscrètes.

Le bateau vous accueille dans un cadre luxueux, autour d’un menu sur-mesure durant une croisière de deux heures sur la Seine. Trois options de menus sont possibles allant du cocktail aux saveurs orientales et au dîner gastronomique.

Leave a Reply

CommentLuv badge