Avez-vous déjà essayé le Bistro Parisien ?

« Essayer un nouveau restaurant » signifie aller manger dans un nouveau restaurant pour en découvrir le menu et déguster les plats. Donc si vous n’avez pas encore eu le plaisir d’essayer le Bistro Parisien, il est temps de vous y mettre surtout que les beaux jours sont là et les tables de sa terrasse n’attendent plus que vous !

Bistro-Parisien-_-630x405-_-©-OTCP_block_media_big

Le Bistro Parisien est un restaurant flottant sur la Seine de Bateaux, au pied de la Tour Eiffel. Il a été conçu selon l’idée astucieuse de Jacques Iché et propose un menu hyper varié aux consommateurs. Non seulement, il propose un service au comptoir pour les plus pressés, mais aussi un bistro aux allures rétro, son restaurant « made in Bistro Parisien » pour ceux qui veulent déguster leur repas calmement.

La cuisine française y teint une place privilégiée et du petit-déjeuner au dîner, le restaurant vous invite à sa table. Tous les membres de la famille y sont conviés, car grâce à son menu varié, il y en a pour tous les goûts et les budgets.

L’autre atout séduction du restaurant : sa décoration rétro avec des tableaux en noir et blanc sur les murs, des colonnes couvertes de carreaux métro, des banquettes en skaï de couleur rouge, une dame de fer, … bref, un décor typiquement parisien. La terrasse est aussi un bon endroit pour déguster vos repas avec vue panoramique sur la tour Eiffel.

Le Bistro Parisien est alors l’adresse idéale pour faire une halte avant ou après une croisière sur la Seine. Pour combler vos envies de découvertes, il propose des formules « repas+croisière d’une heure ». Les repas proposés comprennent une entrée, un plat de résistance et un dessert. Vous pouvez choisir la formule avec déjeuner ou celle avec dîner.

Leave a Reply

CommentLuv badge