Barracuda 9 de Beneteau

Barracuda 9 de Bénéteau

Bénéteau Barracuda, est un bateau qui vous permettra de  découvrez  d’une nouvelle façon la navigation.
Encore plus qu’un bateau modulable, Barracuda est un nouvel art de vivre. Il a été conçu en tout respect de la qualité marine, le design, la sécurité et l’innovation.
Doté d’une performance inégalée, Barracuda figure parmi les baroudeurs des mers caractérisé par une puissance bien maîtrisée.
Il a été présenté pour la 1ère fois à Cannes et à La Rochelle en septembre 2011.

Barracuda 9

Les caractéristiques du Barracuda

La carène du Barracuda 9 utilise la technologie « Air Step »qui lui vaut la vitesse de pointe allant de 30 à 45 nœuds, selon la motorisation.
Il est parfait pour les pêcheurs, aussi bien à la côte qu’au large, au beau temps ou par mer formée dans les courants. L
Le cockpit et le pont sont très spacieux et les francs bords sont rassurants. Il comporte également un balcon Inox ceinture. Dans la zone avant du bateau, se trouve un confortable siège double et des sièges latéraux avant.
Quanq aux commandes, elles  sont doublées au niveau du poste de pilotage supérieur.
A l’arrière, se situe une banquette avec un accastillage dédié à la pêche comme les portes cannes multiples, vivier, évier…
A l’intérieur du cockpit, on trouve des banquettes confortables et dont les assises sont amovibles. Il y a notamment une multitude de coffres pour un rangement meilleur. Un couchage double, un meuble cuisine disponible en option ainsi qu’un cabinet de toilette.
Les deux sièges pilote sont très confortables. Egalement les portes latérales sur glissières facilitent l’accès. L’aération est assurée par les fenêtres montées sur rails.
Le cockpit bénéficie d’une forte luminosité de l’intérieur qui avec les coloris gris et bois donnent une atmosphère intérieure très calme.

Caractéristiques techniques  du Bénéteau Barracuda 9

Longueur HT : 8,78 m
Longueur coque : 7,98 m
Largeur : 2,98 m
Poids : 3 000 kg
Réservoir carburant : 400 l
Réservoir eau : 100 l
Motorisation maxi : 2 x 200 ch
Type transmission : hors-bord
Homologation : cat. B/6 – C/10 pers. (en cours)
Architecte : Patrick Tableau
Design : Sarrazin Design
Constructeur : Bénéteau

One Response to “Barracuda 9 de Beneteau”

  1. Théo dit :

    Waw…magnifique cockpit!
    Cela devait coûter une fortune..

Leave a Reply

CommentLuv badge