Compagnie Internationale de Croisière commercialise Seadream en France

La Compagnie Internationale de Croisières détient les droits de commercialisations de Seadream Yacht Club

La Compagnie Internationale de Croisières a été élue par Seadream Yacht Club pour lancer son offre sur le marché français.
Il s’agit des deux navires jumeaux, les Seadream I et Seadream II, construits au Norvège pendant les années 1980 et reconstruits au début des années 2000.

 

Seadream, le bateau

Ils mesurent 104.9 mètres de long pour 14.3 mètres de large et disposent de 56 cabines, c’est-à-dire  une capacité de 112 passagers qui seront entouré par un équipage de haut niveau. « Sous la direction de commandants norvégiens, un équipage de 95 personnes de haut niveau et un personnel hôtelier essentiellement européen entièrement dédié au bien-être des passagers, assurent un service exceptionnel, récompensé depuis plusieurs années par un classement Berlitz 5 étoiles, en tête des navires de croisière de petite capacité (50 à 200 passager) », a ajouté la Compagnie Internationale de Croisières.
La Compagnie Internationale de Croisières a déclaré qu’elle vise une clientèle excitée par le style de vie au yachting, et attirée par les petits bateaux avec une formule tout inclus à bords des Seadream.

Une croisière sur le Seadream

Ces deux navires Seadream I et Seadream II, sont équipés d’une marina pour les activités nautiques, une salle de sport avec des vélos qui sont à la disposition des passagers lors des escales, un Spa asiatique, un simulateur de golfe, une piscine, un bain à remous, des bars et des lits balinais sur le pont supérieur.
Les repas, au restaurant ou bien sur les terrasses extérieurs, ne sont pas soumis à des contraintes d’horaire ou d’emplacement. La cuisine est préparée sous la direction des grands chefs européens. « Les yachts Seadream représentent le must. Ils naviguent dans les régions aux climats tempérés, accèdent aux ports les plus pittoresques en raison de leur petite taille, et offrent la possibilité de passer des soirées à terre lorsque l’itinéraire s’y prête », affirme la CIC.

Dès l’annonce de l’offre de Seadream Yacht Club, la CIC a proposé aux agents de voyages d’aller découvrir les deux navires aux Caraïbes grâce à des tarifs préférentiels. En fait, pour les prix, ils atteignent les 4740 euros à 6592 euros par personne pour une croisière de 8 jours et 7 nuits dans les Caraïbes pendant l’hiver, par contre une traversée de 7 nuits en Méditerranée, départ d’Athènes le 16 juin 2012 est commercialisée  à6592 euros par personne (3555 euros en réservation anticipée).

One Response to “Compagnie Internationale de Croisière commercialise Seadream en France”

  1. […] clientèle des croisières Françaises aura désormais la chance de découvrir les 2 navires de Seadream Yacht Club. La compagnie Internationale de Croisière qui détient les droits de commercialisation de ses deux […]

Leave a Reply

CommentLuv badge