Croisières de France : plus de 52.000 passagers accueillis

Croisières de France cette année a enregistré un chiffre élevé: plus de 52.000 passagers accueillis à bord du  paquebot «  L’Horizon ».
Avec l’arrivée ce nouveau navire  de 46.800 tonneaux et 720 cabines, croisières de France a achevé le défit qu’elle a prit et qui consiste à doubler  la capacité de la compagnie par rapport à 2011.

Croisières de France

Croisières de France : plus de 52.000 passagers accueillis

Ce développement remarquable et cette augmentation proviennent de la bonne stratégie croisière et du fait du choix d’un navire de plus grande taille.
Après avoir faire les premières croisières de l’Horizon, Croisières de France a rapidement lancé  son nouveau produit, tout en convaincant ses fidèles d’une part et d’avoir des nouveaux clients d’autre part.
Par conséquent, plus de 90% de passagers se sont dits très satisfaits de leurs vacances avec Croisières de France. Et le nombre des membres de la compagnie a augmenté d’une façon remarquable  sur tous les réseaux sociaux.

Suite à ce succès, la compagnie a eu l’accord de son groupe espagnol pour disposer de son deuxième navire dont elle a fixé son objectif d’atteindre des 100.000 passagers en 2014 et de diversifier son offre tout en satisfaisant leur chère clientèle.

Leave a Reply

CommentLuv badge