Endommagé, le Carnival Triumph annule ses prochains voyages

 le Carnival Triumph

Le Carnival Triumph

Suite aux derniers évènements, le navire Carnival Triumph était obligé d’annuler ses prochains voyages programmés pour les 11 et 16 février 2013. En effet, sa dernière croisière n’était pas vraiment réussite. Il avait quitté, jeudi dernier, le Texas en transportant à bord près de 4.000 personnes et devrait y revenir ce lundi.

Au début, la croisière était très réussite : tous les passagers étaient très heureux et satisfaits des services procurés par ce fameux navire, élu comme paquebot du premier croisiériste mondial. Mais brusquement, le voyage a mal tourné. Le chemin de retour n’était pas aussi amusant que le départ.

Un incendie s’est déclenché dans la salle des machines. Toutes les personnes à bord étaient très terrifiées. Heureusement pour eux, les équipes de secours se sont rendu sur les lieux dans les courts délais pour les évacuer.

Toutes les personnes à bord du navire étaient sauvées et aucune d’entre eux n’était blessée. Les passagers étaient transportés aux Etats-Unis via des avions. Le navire était ramené au port de Progreso au Mexique, le port le plus proche du lieu de l’incendie,  via un remorqueur.

Leave a Reply

CommentLuv badge