Harmony of the Seas: le futur plus grand navire du monde

La compagnie Royal Carribean a frappé fort dernièrement pour la conception de son nouveau bateau. De classe Oasis, ce gigantesque palace flottant saura satisfaire au maximum ses fidèles croisiéristes très prochainement, notamment en avril 2016.

 

Un navire de modernité, de jeunesse et d’innovation

Harmony of the Seas, toujours en construction, a été conçu pour surprendre encore plus les vacanciers. Chaque détail a été pris en compte comme sa capacité d’accueil, l’état et le nombre des cabines, les équipages, la vitesse et le navire en lui même. Le paquebot possède un design particulier avec un jardin central pour avoir une vue exceptionnelle de l’extérieure. L’équipement est luxueux à tous les niveaux surtout pour les espaces publics tels que le Boardwalk, Central Park, the Pool et Sports Zone, the Royal Promenade, Fitness Center, Entertainment Place et Youth Zone ainsi que Vitality at Sea Spa. Pour ne pas décevoir ses fidèles clients, Royal Carribean a organisé et bien préparé ces quartiers et propose déjà des croisières à bord du Harmony of the Seas sur croisierenet. La technologie est également au rendez-vous comme avec ses balcons virtuels des cabines intérieures. En tout, ce bateau de plaisance est tout à fait à la hauteur de toutes attentes.

Des moments inoubliables à bord de Harmony of the Seas

Pour les habitués de la compagnie, les activités ne cesseront de les émerveiller, car une panoplie d’offres sera à la carte. En famille, entre ami ou bien solo, vous ne verrez pas le temps passer. En commençant par ses restaurants, chaque individu sera gâté par la diversité de la cuisine qu’on y proposera. Pour l’hébergement, les passagers auront un grand choix de types de cabines selon les envies et les budgets. Le confort sera bien assuré et complété par le service des équipages toujours prêt à vous aider à tous moments. Pour des vacances de détentes et amusantes, les loisirs n’y manqueront pas. Justement, des programmes communiqués à l’avance seront proposés pour tout le monde, pour les enfants de six mois jusqu’aux vétérans. Une gamme de divertissements comme les bars, les clubs à thèmes, casino, comédies musicales et des spectacles des artistes professionnels surprendront. De plus qu’il y a les sept quartiers bien organisés.

La compagnie, professionnel dans son domaine, permettra aux croisiéristes de vivre de nouvelles expériences grandioses avec ce futur paquebot de luxe.

Leave a Reply

CommentLuv badge