Iguana 29 : bateau tout terrain ?

Iguana 29

 

C’est durant le Yachting Festival de Cannes qu’on a fait la connaissance de ce bateau d’un nouveau genre qui est aussi bien à l’aise sur l’eau que sur la route. Ce véhicule amphibie est baptisé Iguana 29 et le premier prototype a été présenté à l’occasion du salon nautique international de Paris.

Un bateau tout terrain

Le Yachting Festival de Cannes est toujours une occasion de découvrir de nouveaux modèles de bateaux, mais pour l’édition de cette année, on ne s’attendait pas à y trouver un bateau hybride nommé Iguana 29. Sur l’eau, ce bateau est un yacht classique, mais une fois sorti de l’eau, on s’aperçoit qu’il a un plus.

Sa particularité

L’Iguana 29 est pourvu de chenilles et d’un train de roulage au niveau des flancs de sa coque qui lui permet de rouler sans difficultés sur la route. De ce fait, avec ce modèle à la maison, vous n’aurez plus à atteler le bateau à la voiture, puisqu’il sera votre voiture. L’Iguana 29 fait 9, 20 mètres de long sur 9, 15 mètres de large. Il ne reste plus qu’à lui trouver une place dans la circulation routière …

2 Responses to “Iguana 29 : bateau tout terrain ?”

  1. auto ecole tunisie dit :

    j’aime beaucoup votre site

  2. petite annonce voiture dit :

    Merci pour cet article très précis

Leave a Reply

CommentLuv badge