Inauguration catastrophique d’un yacht luxueux

Un yacht d’un grand luxe allait naviguer pour la première fois quand ce fut la catastrophe !

yacht-327711_1280

Les faits de l‘accident

Cette histoire a eu lieu dans l’Etat de Washington, plus précisément à Anacortes. Le moment tant attendu par le propriétaire du bateau s’est transformé en un très mauvais tour, alors que le yacht allait faire son premier trajet.

Le navire qui vaut de l’or s’est retourné avec ses 6 personnes à bord, sans qu’on en sache encore la raison. Heureusement, il n’y a eu aucun mort ni aucun blessé.

Les explications éventuelles de cette catastrophe

La personne qui s’occupe de la mécanique du yacht explique qu’il a fallu deux bonnes années pour bâtir ce navire qui vaut des millions de dollars. Notons que ce mécanicien faisait partie des personnes qui étaient à bord lorsque l’accident a eu lieu. D’ailleurs, il raconte que c’était un instant terrible.

Bien qu’il ne soit pas sûr du pourquoi de l’accident, il pense que ce dernier a été causé par le choc des stabilisateurs, placés à droite du bateau, avec les rochers. En tout cas, des recherches ont été entreprises pour en savoir un peu plus ainsi qu’une estimation de la possibilité de pollution engendrée par le gasoil du yacht.

2 Responses to “Inauguration catastrophique d’un yacht luxueux”

  1. batterie de moto dit :

    Dommage pour ce magnifique bateau. J’espere pour eux qu’il avait de bonne assurance

  2. Elisa dit :

    Cet incident démontre que même si un navire coute plusieurs millions; il n’est pas à l’abri d’un accident. La chose la plus importante lors de la construction d’un bateau est la sécurité. Il faudrait le faire subir de nombreux test avant d’être mis à l’eau.

Leave a Reply

CommentLuv badge