Le Nautic Street Fishing : une nouvelle édition à ne pas rater

Le Nautic Street Fishing : une nouvelle édition à ne pas rater

A l’occasion du Salon Nautique de Paris, une 2ème édition du concours « Nautic Fishing » sera lancée. Le salon se tiendra du 2 au 10 décembre tandis que le concours de pêche aura lieu le 9 décembre.Grâce à une première édition des plus réussies, les organisateurs ont décidé de remettre cela avec une seconde édition déjà très attendue malgré des places qui coûtent cher. Ils profiteront du Salon Nautique de Paris pour le lancer.

Rappelons que l’événement est organisé en partenariat avec l’Union des Pêcheurs de Paris et le French Touch Fishing qui a créé les premiers Open Street. Il est aussi soutenu par les Comptoirs des Pêcheurs, Suzuki Marine et Uship.

Pour les participants, ce n’est pas tant le concours qui les ravissent, mais aussi la convivialité, la découverte de l’environnement et le plaisir que se partagent plaisanciers et pêcheurs à cette occasion.

En quoi consiste le concours

Le Nautic Street Fishing impose aux participants de pêcher en ville les plus gros poissons. Il leur faudra ensuite les prendre en photo, les mesurer avant de les relâcher sans les blesser. Les pêcheurs, groupés par deux, devront détenir, chacun, une carte de pêche valide. Ils devront, le jour du concours, se promener à pied au bord de la Seine et trouver le bon emplacement pour pêcher.

Le coup de départ sera donné à 8 h, le 9 décembre prochain et les pêcheurs auront jusqu’à 16 h pour essayer d’attraper les plus gros poissons de la Seine.

Nautic-Fishing

Pour y participer

Pour participer au Nautic Fishing, il faut :

– s’inscrire par équipe de deux si possible. Si vous ne trouvez pas un partenaire, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente pour qu’on vous attribue un binôme

– le coût de l’inscription est fixé à 60 € TTC par équipe et 30 € TTC par participant

Les places sont limitées à 150 équipes, soit 300 personnes et les dossiers seront validés par ordre d’arrivée auprès des organisateurs donc pressez le pas. Les inscriptions arrivées après la 150ème équipe seront classées en liste d’attente et seront ensuite traitées dans l’ordre d’arrivée.

Leave a Reply

CommentLuv badge