Le Quicksilver 755 Pilothous est enfin exposé au public

La nouvelle création du salon nautique, à savoir, le bateau de pêche Quicksilver 755 Pilothous, est enfin exposée, pour la première fois, au grand public.  Les personnes intéressées par cette nouveauté peuvent se rendre chez Bertrand Marine, un professionnel du nautisme au Grau du Roi, là où le Quicksilver 755 Pilothous est exposé en concession.

755 Pilothous

Le Quicksilver 755 Pilothous

C’est une création très performante qui va pouvoir répondre aux différentes attentes des amateurs de parties de pêche. En effet, le 755 Pilothous réserve de nombreuses surprises. C’est une génération particulière de pêche-promenade/fishing à multiples options. Parmi ses options, on cite les couloirs latéraux qui servent à faciliter la circulation à bord et le second poste de pilotage.

Le Quicksilver 755 Pilothous

Intérieur du Quicksilver 755 Pilothous

 

En outre, le nouveau bateau de pêche présente de nombreuses options qui garantissent le confort et le bien-être des passagers. Il est équipé d’une cuisine moderne moyennement spacieuse et très pratique, un WC chimique, une cabine avant avec couchage…etc. C’est un bateau de dernier crie. Les visiteurs de la salle de Bertrand Marine ne vont pas regretter leur visite. Ils vont admirer cette œuvre. Aussi ils vont pouvoir découvrir d’autres bateaux de la nouvelle gamme Valiant  tels que 550 Classic, 580 CLassic, 630, 500 Classic.

One Response to “Le Quicksilver 755 Pilothous est enfin exposé au public”

  1. Paul Piche dit :

    C’est sans aucun doute une belle petite bête! Je suis peut-être aveugle, mais où se trouve la cuisine dans un aussi petit bateau? J’ai de la difficulté à l’apercevoir!

Leave a Reply

CommentLuv badge