Le salon du nautisme les 22 et 23 mars

salon nautique

Dans un cadre somptueux, avec la mer et l’archipel des Glénans comme décor, venez découvrir les différents métiers que nous offre la passion de la mer. Vous rêvez de devenir un professionnel du nautisme, n’attendez plus, venez sans attendre dans les 1400 m² de plateau technique et 1100 m² d’infrastructures dédiés au salon qui aura lieu à Concarneau les 22 et 23 mars.

salon nautique

Le salon du nautisme les 22 et 23 mars

Si vous êtes un passionné du nautisme et de la mer, l’INB vous aidera à en faire pour vous un métier, à travers les différentes branches d’activités. 3 grands domaines seront présentés et développés, tous trois porteurs et intéressants : le secteur technico-commercial, qui conduit à conduire des fonctions de vente et de gestion, le secteur technique qui est spécialisé dans la maintenance nautique et les chantiers navals, et enfin et enfin le secteur de la navigation à travers des formations nautiques pour les amateurs de voile et autres bateaux.

Si vous voulez découvrir tous les métiers et tous les aspects du nautisme, des enseignants-formateurs, des stagiaires et des professionnels du nautisme seront présents pour répondre à vos interrogations.

Vous êtes étudiants, demandeurs d’emploi, en reconversion professionnelle, le salon sera organisé sur trois demi-journées portes ouvertes afin que vous puissiez librement échanger et préparer votre avenir professionnel.

L’adresse de l’INB : 2 rue Bayard, à Concarneau. Les horaires : vendredi 22 mars (14h-17h) et samedi 23 mars (9h-17h).

 

Leave a Reply

CommentLuv badge