Le Salon européen des pêches

le salon europeen des peches

Le Salon européen des pêches n’est autre que le Salon européen des pêches en mer. Pour cette 14ème édition, le nom a un peu changé et les activités s’agrandissent.

De nouveaux volets

La 14ème édition du Salon européen des pêches se déroulera du 13 au 15 février prochain au parc des expositions de Nantes. C’est le rendez-vous incontournable des passionnés de pêche et pour cette année, le salon nous apporte une nouveauté : la pêche en eau douce.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on a enlevé le « en mer » de son appellation.

 

Des améliorations constantes

Durant cet évènement, les organisateurs dévoileront également les améliorations qu’ils ont apportées aux volets plongée et pêche sous-marine. Ces deux thèmes ont été inaugurés l’année dernière donc font encore un peu partie des nouveautés.

 

140 exposants

Pour cette nouvelle édition, un peu plus de 140 exposants seront présents à Nantes avec plus de 300 bateaux exposés et 20 000 visiteurs attendus. Soulignons que ce salon est « LE » salon où il faut être pour se faire voir. Comme tous les ans, il aura lieu en début du printemps et donnera le coup d’envoi aux premières sorties en mer.

Pour en savoir plus voir le site : http://www.salon-peche-mer.com/

Venez nombreux !

Leave a Reply

CommentLuv badge