Le Sea King, un yacht luxueux

Le Sea King est un yacht de luxe magnifique. Le créateur anglais Adam Schacter l’a soigneusement conçu au profit des milliardaires du Moyen-Orient. Seules les personnes extrêmement riches peuvent s’offrir un yacht pareil.

Le Sea King

Le Sea King

Il leur sera utile pour visiter les belles îles et les endroits paradisiaques. Cette jolie œuvre est entièrement conçue en bois et elle mesure 18 mètres de longueur, l’équivalent de 60 pieds. Sa vitesse touche les 120 nœuds, l’équivalent de 220 km par heure. Il est équipé d’un système Drive-by-wire qui sert à contrôler le fonctionnement des deux turbines à gaz  reliées à des water-jets.

Sea King

Le poste de pilotage du Sea King

Le Sea King est un yacht très spacieux. Il est composé de deux ponts, un pont supérieur comprenant un poste de pilotage, deux longues chaises et une jolie banquette, tous fini en cuir et métal de haute facture, et un parti inférieur où il y a une chambre double très luxueuse, un petit salon moderne et chic, un mini-bar, un lit rabattable pour les enfants ou bien les amis, une kitchenette équipée et une salle de bains.

Sea King

Le pont supérieur du Sea King

Adam Schacter, malgré son âge jeune, a réussi à concevoir un joli yacht de prestige du dernier cri.

Leave a Reply

CommentLuv badge