Les bateaux volants, une dernière création italienne

Des concepteurs Italiens viennent de créer un magnifique bateau volant. Cette nouveauté technologique, très intéressante, réunit certaines caractéristiques semblables à celles de l’ULM et du Zodiac. En effet, le bateau volant est muni d’un petit moteur de deux temps. Il ne peut embarquer que deux personnes, à savoir, le pilote de son passager.  Il peut voler jusqu’à une altitude de 150 pieds, l’équivalent de 100 mètres, où la vue est imprenable.

Le bateau volant

Le bateau volant

Le fameux bateau a séduit pas mal de gens autour du monde surtout ceux qui adorent les aventures et les fortes sensations. Ces gens peuvent s’offrir, à bord de cette création, une nouvelle expérience alliant la mer, la sensation folle de vol et la découverte des magnifiques paysages vus du ciel.

Les aventuriers ne doivent pas dépasser une vitesse de 15 nœuds, entre 25 et 30 km/h, afin de pouvoir clairement admirer les beaux paysages. Ils doivent avoir un brevet d’aptitude à la conduite des engins ultra-légers motorisés pour pouvoir conduire ce bateau. Aussi, il primordiale d’avoir sur le bateau un matériel classique de sécurité comme le gilet de sauvetage, le réservoir d’essence et le transpondeur.

Leave a Reply

CommentLuv badge