Miami : une nouvelle édition du Miami International Boat show

Le show Miami International Boat de cette année débutera le 14 février. Il va durer quatre jours de suite. Près de 2 000 exposants vont participer dans cette édition. Ils vont exposer près de 3 000 bateaux.

Miami International Boat show

Miami International Boat show

C’est un nombre tellement important que les organisateurs de l’événement avaient choisi de louer trois espaces pour l’exposition, à savoir, le Miami Beach Convention Center,  le Sea Isle Marina et la salle de l’hôtel Strictly Sail.

Au Miami Beach Convention Center, on retrouvera différents bateaux destinés à différentes activités. Les prix seront abordables et répondront à tous les budgets. Aussi on trouvera des moteurs marins et divers accessoires.

Au Sea Isle Marina, les visiteurs pourront essayer de nombreux bateaux à moteurs. Ils peuvent monter à bord des yachts et découvrir leurs intérieurs et leurs puissances. À cet endroit les amateurs de pêche sportive seront les biens venus.

Et à l’hôtel Strictly Sail, on retrouvera de nombreux bateaux à la voile et aussi des bateaux à double coque. Les visiteurs peuvent s’offrir une leçon de voile gratuite grâce en visitant un  des instructeurs de l’Américain Sailing Association (ASA).

L’exposition sera spectaculaire. Les participants vont certainement être surpris de ce qu’ils vont trouver.

 

One Response to “Miami : une nouvelle édition du Miami International Boat show”

  1. Sylvie dit :

    Même si vous n’êtes pas passionné, c’est clairement une exposition à voir ne serait-ce que pour s’en mettre plein les yeux!

Leave a Reply

CommentLuv badge