Rolls Royce se convertit dans le yachting de luxe

Le projet yacht Rolls Royce 450EX est un projet de fin d’études de Stefan Monroe qui étudie le design automobile à l’Université de Conventry. Après avoir passé un stage chez Rolls Royce Motor cars, Monroe a été invité à concevoir un projet en conséquence sur ce thème. Ce projet est attribué à l’étudiant et n’est associé en aucune façon à la marque, bien que la direction et les assistants du service du design aient soutenu et encouragéle jeune homme. Le 450EX fait référence à la manière traditionnelle de l’enseigne de nommer ses véhicules. Le « 450 » indique la longueur du navire en pieds tandis que le « EX » fait référence au concept expérimental.

Rolls Royce 450EX

Le projet de yacht 450EX vise à démontrer le concept de valeur sur le marché du yacht de luxe et à démontrer le potentiel des marques automobile à exploiter le style et les technologies dans un autre secteur industriel.

Le yacht Rolls Royce 450EX s’inspire du modèle automobile Rolls Royce Phantom de part sa ligne épurée, son design intérieur de luxe et son allure d’une grande classe.

 

Leave a Reply

CommentLuv badge