Saint Jérôme, 4 bateaux de la valeur de 200 000 dollars ont été volés

Quatre bateaux ont été volé de Saint-Jérôme

La commune de Saint-Jérôme s’est réveillée lundi dernier sur les nouvelles de vol de 4 grands bateaux qui se trouvaient sur le terrain commercial de Sport Alary sur la route 158. La valeur des bateaux volés a été évaluée à plus de 200 000 $.
Le lieutenant Jean-François Gratton, de la police de Saint-Jérôme a indiqué que « les voleurs auraient coupé la clôture ainsi que les poteaux pour entrer sur le terrain. Ils étaient au moins cinq suspects puisqu’un témoin aurait aperçu un convoi de cinq camionnettes qui traînaient quatre remorques contenant quatre bateaux ».

Quatre bateaux volés à Saint-Jérôme


En effet, un habitant de la zone proche du lieu du crime a observé un convoi de 5 camions entrain de circuler à grande vitesse à 4 heures du matin près de sa demeure. Il a tout de suite estimé qu’il s’agit d’une opération hors du commun et a alerté les policiers. M. Gratton a déclaré qu’ils «ont immédiatement pensé que les bateaux provenaient du centre du sport Alary, qui est le seul vendeur de bateaux Yamaha dans le secteur ».
Ceci serait un travail de groupe de professionnel.
Les bateaux volés sont tous du même style, wakeboard et recouverts d’une toile blanche.
La police de la région réclame à tout potentiel témoin d’alerter le Service de police de Saint-Jérôme en toute confidentialité.
Il faut demander le sergent-détective Éric Roy au 450 432-3000, poste 2256.

Leave a Reply

CommentLuv badge