Salon Nautique du Marin en Martinique du 27 au 29 avril 2012

Salon Nautique du Marin, du 27 au 29 avril 2012 en Martinique

Tout comme chaque année la station nautique du marin organise son salon nautique à la Martinique du 27 au 29 avril 2012.
Tout au long de ces 3 jours, le Salon nautique du marin sera une occasion de découvrir l’une des plus important salon français d’outre mer. Bénéficiant de sa situation géographique favorable sur les Antilles, la Station Nautique du Marin envisage de réaliser un grand nombre d’animations pour cette union incontournables des plaisanciers martiniquais.
Au sein d’une commune qui a su garder ses traditions et ses mœurs, le Salon Nautique du Marin est une opportunité pour découvrir la région ainsi que les croisières et les coutumes nautiques de cette région.

Salon Nautique du Marin au Martinique


Ce Salon a réussi depuis ses premières éditions à attirer l’attention des professionnels ainsi que les amateurs.
Lors de cette édition, le front de mer du Marin va être divisé en trois secteurs :
Le public pourra bénéficier de plusieurs activités nautiques comme les baptêmes d’initiation en Hobie Cat,  les bateaux emblématique du patrimoine maritime de l’île, ainsi que des démonstrations de voiliers radiocommandés sans oublier les animations des écoles maternelles du Marin.
Un espace d’exposition nautique sera également mis à la disposition des visiteurs dans lequel on trouvera les dernières productions des bateaux.
Le troisième secteur serait un espace destiné à la brocante et aux puces nautiques devrait attirer les chineurs de tous poils.
Lors de la clôture du salon, il y’aura une course de yoles rondes, et aussi le Grand Prix du Salon Nautique du Marin.

Leave a Reply

CommentLuv badge