Weekend sur un Yacht de luxe à Miami

Un week-end sur un yacht de luxe à Miami

Miami, destination unique en son genre, est une ville de frime, de culte du corps et de fêtes. Qui n’a jamais rêvé de partir à Miami pour découvrir ses multiples attraits. Métropole festive et ensoleillée bénéficiant d’un climat tropical et d’un soleil radieux presque toute l’année, la ville de Miami mérite vraiment le détour au moins une fois dans sa vie. Située au sud-est de l’Etat de la Floride, Miami est réputée mondialement pour ses plages paradisiaques bordées d’immeubles gigantesques.

Cette année, pourquoi ne pas découvrir la plus belle ville des USA autrement, à bord d’un Yacht de luxe ? Vous n’avez que quelques jours pour découvrir cette ville hors du commun ! Pour ne rien manquer de votre séjour à Miami et pour vivre des moments d’exception, rien de tel qu’un séjour inédit à bord d’un Yacht de luxe. En savoir plus : http://www.prestige-voyages.com/

Voici quelques idées d’activités à ne pas louper à bord de votre Yacht le temps d’un weekend.

2 jours à Miami : découvrir la ville au fil de l’eau

Découvrez Miami autrement lors de votre escapade weekend en amoureux, en famille ou entre amis. Partez à la découverte des multiples facettes de la ville et de ses plus beaux paysages au fil de l’eau à bord d’un Yacht de luxe. À titre de rappel, les Yachts sont des embarcations haut de gamme, très rapide, très confortables et spacieux (pouvant aller jusqu’à 180 mètres de long pour 20 mètres de large). Ces derniers sont généralement dotés d’équipements et de matériaux de grand luxe ainsi que de technologies dernier cri… de véritables palaces de mer privés.

– Le premier jour, commencez par la découverte des incontournables de la ville le long de Biscayne Bay, notamment le port de Miami, la ligne d’horizon du centre-ville, le Millionnaire’s Row (le quartier des célébrités de Miami), Fisher Island… Lors de cette balade sympathique en Yacht de luxe, partez également à la recherche des dauphins… une des activités phares de la ville qui fera le plus grand bonheur des petits comme les grands. Pour terminer en beauté la première journée à Miami, offrez-vous une baignade tranquille sur une île non habitée… un dépaysement total garanti !

– Le deuxième jour, votre journée sera placée sous le signe de la découverte sous-marine et d’activités ludiques. Miami ne manque pas d’atouts, avec son soleil radieux et son eau chaude. Partez à la découverte des plus beaux spots de plongée de la ville. Pour ce faire, cap au sud de Miami Beach marina, à « Boca Chita Key Harbour ». Vous y trouverez un lieu paisible pour amarrer votre Yacht de luxe. C’est le lieu idéal pour plonger et découvrir le magnifique fonds-marins de cet îlot désert. Depuis Boca Chita Key Harbour, vous pourrez voyager d’île en île (Key West, Islamorada et Key Largo)…

Miami a tout pour plaire à ses visiteurs qui s’y aventurent. Les possibilités d’activités à bord d’un Yacht sont infinies : sortie récréative en jet-ski, pêche au gros, plongée, visite d’une île vierge…

Leave a Reply

CommentLuv badge