Windstar double sa flotte et annonce son retour à Tahiti

La compagnie maritime américaine Windstar Cruises a dernièrement acheté trois bateaux de croisières de la compagnie The Yachts of Seabourn spécialisée dans les croisières à bord de voiliers. Avec l’ajout de ces trois yachts : le Seabourn Pride, Seabourn Legend et Seabourn Spirit, Windsor vient de doubler sa flotte.

Auparavant, Windstar avait une capacité d’accueil de 148 à 312 passagers, maintenant elle est capable d’accueillir 208 personnes de plus avec l’acquisition de ces troisvoiliers de luxe.

 Windstar Cruises

Windstar Cruises

Windstar Cruise a également exprimé son intention de diversifier ses voyages en mer, en y ajoutant de nouvelles destinations comme l’Asie et l’Amérique du Sud et a affirmé la reprise des croisières vers Tahiti à partir du moi de mai 2014, les réservations commencent à partir du 11 mars 2013

Windstar organise des croisières de 7 jours sur son yacht de luxe Wind Spirit . Pour les voyages « Dreams of Tahiti » commencent le 2 mai jusqu’au 7 novembre 2014 et sont tarifés de 2999 $ US par personne

One Response to “Windstar double sa flotte et annonce son retour à Tahiti”

  1. Catherine dit :

    Bonjour, ah c’est magique, juste de voir la photo avec les voiles ça fait rêver. Alors s’ils vont se diversifier en termes de destination, savez vous lesquelles seront les nouvelles en Amérique du Sud?

Leave a Reply

CommentLuv badge