22ème édition du Monaco Yacht Show

Salon nautique Monaco Yacht Show du 19 au 22 septembre 2012

La 22ème édition du Salon nautique Monaco Yacht Show se déroulera du mercredi 19 au samedi 22 septembre 2012 à Port Hercule, Boulevard Albert 1er au  Principauté de Monaco.
Cette édition sera ouverte pour les industriels du nautisme de luxe.

Monaco Yacht Show


Pour le publique, l’entrée est à 70 € par jour et les achats ne s’effectuent que sur place. Et en ce qui concerne les visiteurs professionnels, l’entrée est à70 € avec un forfait de 4 jours. Les médias auront la possibilité de gratuité sur accréditation.
Ce salon nautique représente l’un des plus grands salons de plaisance à l’échelle mondiale, avec l’une des plus belles vitrines de yacht de luxe. Les visiteurs auront l’opportunité de découvrir l’une des meilleures gammes de bateaux et de yacht au monde via des sociétés et des participants de haut standing.
Dans cette édition, on aura la chance de découvrir environ 500 sociétés de plaisance, qui s’étendront tout au long des 9000 m² de stands et qui présenteront leurs services et produits de qualité exceptionnelle.
La surface du salon étant de 20 300 m².
Lors de cette 22ème édition de ce prestigieux salon, il y’aura 100 super et megayachts d’exception de 25 à 90 mètres exhibés. C’est une occasion pour découvrir des superyachts livrés dans l’année et dévoilés en première mondiale.

Leave a Reply

CommentLuv badge