Croisières 2012, sept nouveaux bateaux!

7 nouveaux navires prendront le larges pour 2012

En 2012, il y aura de nombreux nouveaux voyages qui se feront sur de nouveaux vaisseaux.

Un navire de Costa
Costa neoRomantica
Départ de Gênes en Italie
En effet, le Costa Romantica de Costa Croisières est soumis à une importante rénovation qu’on adu renommé le bateau, le Costa neoRomantica. Il aura 111 nouvelles cabines, une pizzeria, un bar à vin et fromage, un lounge, un club ainsi qu’un spa de 4. Il y aura également 200 mètres carrés où on mettra un autre restaurant.
Disney Fantasy
Ce navire fera son départ en mars du port de Ft Lauderdale aux Etats-Unis
Le Fantasy présentera plusieurs animations et attractions comme les Muppets, le parc aquatique AquaLab ainsi qu’un club sur le thème de Londres Underground pour les adultes.
Disney Fantasy accueillera 4.000 passagers.
Oceania Riveria
Départ de Monaco le 19 avril.
Ce navire Marina, peut transporter jusqu’à 1.250 passagers. Il compte 10 restaurants, une école culinaire en haute mer et un Artists Loft pour les voyageurs créatifs.
Costa Fascinosa
Le départ est prévu pour le 6 mai de Savone en Italie
Ce nouveau navire Costa sera le premier bateau dont le départ se fera à Savone. Il a une capacité de 3.800 personnes qui auront la possibilité de jouir de son Samara Spa ainsi que du simulateur de course Grand Prix.
MSC Divina
Le premier voyage se déroulera en mai du port de  Marseille en France
Le Divina ou encore Sophia Loren comporte une piscine à débordement, trois restaurants, un 1000 mètres carrés de casino et une salle de spectacle qui possède 1600 places. Le bateau transportera 3.500 passagers.
Carnival Breeze
Inauguration en juin de Venise en Italie
Baptisé le ‘Fun Ship’ traversera  la Méditerranée et les Caraïbes, avec à bords 3.700 passagers avec un décor rénové.
Celebrity Reflection
Le voyage se fera en octobre
Il s’agit du 5ème bateau de la classe Solstice de Celebrity. Le Reflection comportera 10 restaurants et d’un cours de cuisine pour permettre aux passagers de préparer leurs propres spécialités.

Leave a Reply

CommentLuv badge